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Corporate

Performez mieux en gérant vos émotions

Que vous vous adressiez à vos clients ou à vos collaborateurs, votre état émotionnel a un impact décisif sur la manière dont la relation évoluera.

Travailler avec les chevaux, véritables «scanners» à émotions, vous rendra conscient et attentif à ce que vous exprimez réellement. Apprenez à identifier vos émotions au moment où elles surviennent et à les accepter sans les laisser vous parasiter.

 

Découvrez comment être sincèrement empathique sans vous laisser submerger, et à vous ancrer dans le présent. Décodez en temps réel l’état émotionnel de l’autre. Travaillez votre manière de communiquer pour que votre message soit reçu et retenu en douceur mais clairement.

 

Une formation indispensable dans toutes les fonctions où la qualité de la relation à l’autre fait la différence.

Module sur 1 ou 2 journées ou en séances individuelles

Disponible en français ou anglais

 

Vous êtes : Front office desk, responsable d’équipe, cadre, chargé de clientèle, commercial, directeur, personnel soignant, enseignant, indépendant, ... 

Contactez-nous maintenant, c'est gratuit et sans engagement
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